La rentrée est là…pour l’école internationale de mes fils, c’était lundi. Les autres ont encore quelques semaines de délai. Alors on repense à nos vacances en France avec nostalgie (le thème des vacances en France fait d’ailleurs l’objet du 4ème volume de la collection. patience, patience…), mais on est quand même super heureux de se retrouver à la maison, d’enfiler les cartables et de retrouver les copains à l’école.

Du côté des parents, c’est aussi le moment de planifier l’année qui vient: quand sortira le deuxième volume de « globe-trotteurs, même pas peur! »? suspens…

En tous cas, on démarre avec un petit nouveau, tout beau : « budding globe-trotters! », la version anglaise de notre collection. La préface du premier volume « We’re moving abroad! » a été écrite par Carole Hallett Mobbs, une mentor et consultante en expatriation britannique. Comme Emilie du site les-petits-expats.com, Carole a aimé le concept de la collection et a voulu appuyer notre travail.

Alors maintenant, vous avez le choix: en français ou en anglais, vous ne pouvez pas ne pas vous laisser tenter par un exemplaire ou deux…(ici)

Bonne rentrée à tous, parents et enfants, en France ou ailleurs dans le monde!