Nous allons vous raconter une belle histoire :


Lorsque j’ai vu les créations de la marque C’era una volta, j’en ai immédiatement aimé le design et la poésie qu’elle véhicule. Nous avons souhaité collaborer en racontant en même temps leur histoire et celle de Globe-trotteurs, même pas peur ! Le meilleur moyen était de le faire au travers de magnifiques photographies qui reflètent bien l’esprit des deux marques. 

C’era una volta… est une marque italienne pour enfants de 2 à 14 ans, née à Shanghai en 2015. Délicate, pure, raffinée, cette marque intemporelle se consacre à habiller joliment les enfants. « C’era una volta » signifie « il était une fois » en italien, ce début de phrase que l’on entend si souvent pendant notre enfance, lorsque les parents lisent des histoires à leurs enfants. Chaque pièce C’era una volta est un souvenir à conserver pour vos enfants et à transmettre aux générations suivantes. 

Quelques années plus tard, au même endroit, sous les platanes de l’Ancienne Concession Française de Shanghai, naissait Globe-trotteurs, même pas peur ! , une collection de livres bienveillante pour enfants nomades et curieux. 

Il fallait bien que les deux se rencontrent, s’apprivoisent et se projettent ensemble. La magie du destin, comme une bonne fée, les a réunis. De là est née l’amitié entre C’era una volta et Globe-trotteurs, même pas peur ! … partageant ainsi le plaisir de créer pour ces même enfants délicats, purs, innocents, modernes, curieux, nomades, tout cela à la fois. Qui mieux que les deux mamans, créatrices de C’era una volta et les deux mamans créatrices de Globe-trotteurs, même pas peur ! pour le savoir ? 

Website: www.ceraunavoltabambini.com  
Instagram : @ceraunavoltabambini