Alex, dessine moi (Alexandra Gagne)

La légende dit…qu’à 3 ans j’avais dessiné le plus beau cochon de la classe (ce qui a fait la fierté de toute ma famille).
J’aime à imaginer que cela a été le déclencheur, car en effet, ce crayon à papier je ne l’ai jamais lâché. C’est le fil conducteur de ma vie.

J’ai grandi en dessinant, passé mon adolescence à découvrir l’aquarelle, le pastel, l’huile… Je suis entrée dans l’âge adulte en donnant naissance à un blog humoristique (où je racontais comment était la vie canadienne) pour finalement tomber dans l’illustration jeunesse avec l’idée de « transmettre quelque chose » aux plus jeunes.

Je suis également webdesigner en freelance mais consacre avant tout mon temps à l’illustration .

portfolio: https://alexdessinemoi.com/

https://www.linkedin.com/in/alexandra-gagne-3a874923/

Anne Portier-Maynard

Mon goût des voyages s’est forgé toute jeune alors que je  vivais en expatriation avec mes parents (URSS, Belgique et même la France!). Aujourd’hui, c’est avec mon mari et mes enfants que je poursuis cette découverte du monde lors d’expatriations successives (Japon, Royaume-Uni, Chine).

Working mum de deux petits garçons, passionnée de lecture et d’écriture depuis mon enfance, je suis curieuse et aime explorer différents univers. Je suis la scientifique du duo: j’observe et j’analyse en permanence (merci la thèse pour cette déformation professionnelle!).

https://www.linkedin.com/in/anne-portier-maynard-52588719/